Aube Index du Forum Aube
Aube guilde sur le Serveur Northrend d'Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rempart ou fournaise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube Index du Forum -> Général -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lipi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: Rempart ou fournaise ! Répondre en citant

Pour fêter le retour de notre cher et tendre Ivalice, je pensais organiser une instance de guilde au rempart ou la fournaise.

On pourrait faire ce soir si le serveur est up ou sinon samedi soir vers 22-23h.

Donnez moi vos disponibilités !

Lipi,

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Znärf

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Rempart ou fournaise ! Répondre en citant

pas de chance le serveur est toujours down^^ donc je n'ai ps de diponibilité.
Sad Evil or Very Mad

MSN
Lipi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Rempart ou fournaise ! Répondre en citant

Oui pour ce soir ça va pas être facile de faire une instance^^

On verra ce qu'il en est demain !!

mantaa

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:29 (2008)    Sujet du message: Rempart ou fournaise ! Répondre en citant

moi j serai ok pr ce soir mé j crois pas que le serveur sera remis en route avan demain

ANDRIGOFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Rempart ou fournaise ! Répondre en citant

vous avez des info sur la date à laquelle ça va repartir?

Lipi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: Rempart ou fournaise ! Répondre en citant

Moi je pense que le re up se fera la semaine prochaine et ds le meilleur des cas dimanche :s

ANDRIGOFF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Rempart ou fournaise ! Répondre en citant

ok dur dur...

Lipi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Rempart ou fournaise ! Répondre en citant

Après rien est sur !! c'est une estimation personnel !! Espérons que j'ai tord dans le bon sens !! Pour qu'on puisse faire vivre cette guilde et qu'on s'amuse comme on as pu le faire dernièrement !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Rempart ou fournaise !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube Index du Forum -> Général -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.