Aube Index du Forum Aube
Aube guilde sur le Serveur Northrend d'Ivalice

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube Index du Forum -> Aube -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milezime

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Salut à tous,
alors moi c'est Milezime, je suis une druide elfe de la nuit niveau 60! Very Happy
Sinon dans la VRAI vie je m'appelle Aurélie et j'ai 20ans... Je suis de nationalité Suisse.
Bref il n'y a pas que des hommes sur WoW et j'en suis la preuve vivante Smile

Voilà!

A ploush la Guilde! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lipi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Et puis personnelement j'ai vu son blog on as pas eu la plus moche des fille de wow ^^( c'est un compliment)

Propriété de Genovan Very Happy

Attention pas d'harcelement sur notre suisse national silvouplait, ni de drague, ce n'est pas une fille c'est un elfe ^

Milezime

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Salut à tous ^^ Répondre en citant

Merci gentil Lipi! Smile
Propriété..? Nan je n'irai pas jusque là, mais oui je suis la copine de cette humain mage lvl65... Dans la vrai vie Mort de Rire
Bref vivement qu'Ivalice fonctionne à nouveau... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2019)    Sujet du message: Salut à tous ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aube Index du Forum -> Aube -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.